Le marché des 4 couleurs

Chaque année, lors du premier week-end du mois de juin, la ville de Bohain-en-Vermandois se pare tour à tour de rouge, d'orange, de bleu et de vert à l'occasion d'un marché artisanal et gastronomique ponctué de différentes animations.


Un marché Campagn’Art

Samedi 2 juin 2018, de 16h à 22h, les alentours de La Maison familiale d’Henri Matisse s’animeront au rythme du traditionnel marché des 4 couleurs. Pour cette 9ème édition, intitulée Campagn’Art, le vert est à l’honneur. Une trentaine d’exposants proposeront leurs spécialités et présenteront leur savoir-faire.

Après l’inauguration de la manifestation à 16h00, la compagnie Les Mains Goch’ commencera les festivités par une déambulation musicale accompagnée de deux artistes de cirque. En parallèle, le groupe Les gambes ed min pied fera danser petits et grands au travers de chansons picardes rythmées par l’accordéon, la guitare et les percussions. Entre deux concerts, les jeux picards seront à découvrir ou à redécouvrir. Pour finir, les enfants ne seront pas en reste avec la mini ferme pédagogique, les courses de tracteurs à pédales et les initiations artistiques proposées par le personnel de La Maison familiale d’Henri Matisse.

 

 

Côté restauration, le Chaleureux fera découvrir des saveurs insoupçonnées en utilisant uniquement des produits de saison et proposera un  menu aux couleurs de la manifestation. Vous pourrez également vous désaltérer à la buvette et goûter aux nombreuses saveurs présentes sur le marché.


Vous êtes êtes artisan ? Vous souhaiteriez être présent sur notre marché ? Contactez-nous par mail ou par téléphone ou télécharger le dossier d'inscription ci-dessous.

Télécharger
Dossier de participation au Marché des 4 couleurs
dossier marché4C18.pdf
Document Adobe Acrobat 238.3 KB